Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Cela dépend de la société de livraison choisie et du responsable de la livraison. Nous fournissons une gamme de responsables de livraison dans plusieurs grandes villes, et la livraison prend généralement de un à trois jours à partir de la commande et de sa confirmation.
Actuellement, les entreprises de livraison avec lesquelles nous travaillons effectuent des livraisons à l'intérieur du pays et dans un certain nombre de villes spécifiées sur la page de livraison, où toutes les villes desservies par le livreur de la société de livraison sont affichées.
Vous pouvez demander une livraison à l'étranger en contactant l'équipe de la boutique via WhatsApp pour obtenir des informations sur le poids du produit et les tarifs des agents de livraison internationaux qui ne sont pas actuellement enregistrés sur la boutique.
En cas de défaut de fabrication dans le produit ?
Vous devez consulter et lire la politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange. En cas de défaut de fabrication convenu pour un retour, les frais de livraison à l'entreprise ainsi que les frais de réexpédition seront à la charge du client. Cependant, la valeur du produit ne sera pas facturée au client conformément à la politique de retour.